Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Merci Tiphaine

J'ai reçu un joli paquet le jour de notre départ en vacances... de la part de Tiphaine, et je prends le temps aujourd'hui de vous  présenter ces jolis Kdos.

3 tissus assortis dans les tons que j'aime:

IMG_1604

et 2 jolies cartes que Tiphaine a réalisé elle même:

C'est finement réalisé, et elles me vont droit au coeur, car elles ont été confectionnées par une jeune femme adorable.

IMG_1603

Et je n'ai pas photographié les chocolats... oups... trop tard... et les Kdos pour les enfants, qui ont adoré.

Surtout que moi, cette année je n'ai eu le temps de rien, sinon de t'envoyer un  livre... je vais  penser...

Porte toi bien ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit mot pour te passer le bonjour et de remercier de ton petit mot.<br /> A très vite<br /> Gros bisous
L
belles réalisations sur les post antérieurs.... des beaux tissus, j'aime beaucoup vos pièces en bois, je n'arrive pas à utiliser ma scie, elle est restée dans un coin depuis son achat, maitenant elle est même chez papy .... bravo à vous
V
Les tissus sont superbes, j'adore celui avec les mannequins !
T
Contente que ça t'ait plu !! Ton livre m'a fait très plaisir et m'a remonté le moral ! =)<br /> <br /> Pour savoir où je les ai achetés : dans une boutique à Brive (19) où je fais mes études ! Ils ont un étage (enfin il faut descendre) avec pleins de tissus patchwork !!! Quand j'y vais, je me dis que je pourrais me reconvertir alors que j'ai pas encore commencé ma vie professionnelle, qu'elle en est à ses balbutiements ! =)<br /> <br /> Normal pour les chocolats! ;)<br /> Bisousssssssssss
E
quels jolis tissus ♥ Bizz et Bonne année 2011
Publicité