Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2010

paysage enneigé

Inhabituel pour un début décembre, et même inhabituel tout court. Voici notre paysage depuis hier AM:

IMG_1380_blog

Juste un petit coup de gueule:  puisque tout le monde sait que les français sont des râleurs...
non non je ne râle pas parce que les chasses-neige ne sont pas passés à temps (il faut dire que je n'étais pas bloquée dans ma voiture...). Je ne râle pas non plus contre météo-France.

-Les transports scolaires n'ont pas fonctionné de la journée (normal vue l'état des routes ce matin)
-Et la consigne était ne ne pas prendre le volant...
Mais:
Les collèges étaient ouverts. Demie-mesure? on en pensera ce que l'on voudra.
Bilan: 10 élèves par classe environ... journée quasi-perdue.... des profs qui coûte que coûte sont allés bosser...  il est vrai que l'on accepte volontiers que les élèves ne se déplacent pas, mais les profs...  même si une bonne partie d'entre nous habitons plus loin que nos élèves.

Bref, j'ai préféré voir le bon côté des choses et prendre qqs photos...

IMG_1382

Et puis, le paysage est beau, et en plus, je n'ai pas mis longtemps pour faire mes 10 kms, car même avec le verglas, lorsqu'il  n'y a personne sur la route, on peut avancer.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule!Couson
L
tes photos sont superbes!!! pour ce qui est d'aller bosser avec si peu d'eleves, positivons!!! pour une fois que les classes ne sont pas en sureffectifs! avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire et j'en profite pour te faire un gros bisous!!!!
M
La neige a ses inconvénients, mais les paysages sont si jolis !<br /> Magnifique cette photo de le route enneigée.<br /> ***Patricia***
V
Bravo Cocotte, bien vu, autant positiver, quand il n'y a pas d'impératifs........ nous sommes épargnés pour le moment, car nous c'était la semaine dernière, on peut dire chacun son tour......bof bof....Ici près de la mer, aucun équipement, il faut rester au chaud à la maison ..........Vivie.........
C
les paysages sont trop beaux !!! surtout quand on n'est pas bloqué !!! Sylvie, je vais peut être me servir de tes deux photos pour réaliser une page de scrapbooking. bises
Publicité