Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Ambiance montagne

Je me mets à la fabrication de petites choses pour la montagne.
Voici la première réalisation:

IMG_1260

IMG_1261

Et puis un peu de scie à chantourner pour finir:

patineurs

Les deux patineurs de gauche sont réalisés en pin, celui de droite en bouleau il me semble (j'ai un doute sur ce morceau de bois...). Le skieur est réalisé dans le même bois que le patineur en bas à droite.

J'ai une petite idée de finition pour eux. Ils vont probablement faire partie d'un cadre. Il y a encore 2 skieurs à poncer un petit peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis tes skieurs et patineurs !!!! Tout en finesse !!! Et la bourse, superbe, mais je te l'ai déjà dit !!! Hihi !! Bisoussssssssssss
N
bravo c'est superbe
T
Très jolis tes skieurs et patineurs !!!! Tout en finesse !!! Et la bourse, superbe, mais je te l'ai déjà dit !!! Hihi !! Bisoussssssssssss
E
très sympa ce "pochon" <br /> bizz
N
superbe!<br /> j'adore l'ensemble!<br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath
Publicité