Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
2 août 2010

Petites poules

cadre_poule

Dernière petite broderie, en principe dédiée à une petite boite (modèle tralala), mais la petite boite, pas envie de la faire, alors un petit cadre plus tard, les voici finies.
grille légèrement modifiée, couleurs: atalie poudre, atalie hors collection pour le rose/rouge, et un dmc pour le gris).

Colette merci pour ton passage, oui en effet, petit cadre chantourné pour l'occasion à partir de la broderie. Je pense que je vais rosir le bec et la petite crête.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton cadre est super !!! c'est toi qui l'a dessiné avant de le chantourner ??? si tu as le dessin, et que tu veuilles me l'envoyer... suis pas contre !!!
L
Ohlala ! Trop mignonne cette petite broderie !!! Bravo ;-)
S
Je suis en train de faire une broderie avec des poulettes, c'est possible de te commander ce genre de cadre ?<br /> merci pour ta réponse.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
M
Bravo Sylvie.
*
tout mimi, trop joli ....j'aime beaucoup !!!<br /> Biz' et douce soirée
Publicité