Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2010

Vous prendrez bien quelques chouquettes...°recette

Ce matin j'avais envie de faire quelques chouquettes. Super facile à faire, et un régal à déguster:

chouquettes

Hier soir, réalisation de la tarte "tagada", pour offrir avec le sakatarte:

le brouillon:

tarte_tagada2

La deuxième: heu... en fait elle n'est pas mieux réussie, mais bon, je n'en fais pas une troisième, car mon stock de bonbons dépasse les estomacs des petits....

IMG_0588

Bon week-end à vous!

Pour toi Tiphaine, et les bloggeuses qui le souhaitent:

j'ai acheté un paquet de perles du sucre Daddy (c'est comme du gros sel, mais c'est du sucre), et j'ai tout simplement utilisé la recette sur le paquet:

IMG_0591  IMG_0592

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merciiiiiiiii pour la recette des chouquettes !!J'ai pas trouvé daddy mais beghin say (oups marque hihi) mais pas de recette dessus alors j'ai enregistré ta photo !! Dès que je teste, je te dis !!! Bisoussssssssss
C
bravo, tout cela est fort bien réussi, un grand plaisir des yeux et je n'en doute pas du palais également.........y en a qui ont de la chance !!!
F
hihihihihihi ! tu m'en gardes mdrrrrrrr bravooo superbe tout cela ! bisousssssss
L
mmmm j'en ai l'eau à la bouche !! Dis tu m'appelles si t'as trop de restes, je m'en occupe ;)
L
ta tarte est superbement réussie ,pas trop cuite et les fruits ont gardé leurs belles couleurs d'origine mdr il reste des chouquettes ?
Publicité