Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2010

Atalie

Bonjour.
Reçue avant hier, et terminée aujourd'hui. Il me reste à confectionner le cadre. Il s'agit d'un modèle de chez Atalie (Marie Coeur):

En principe, il y avait des points de noeud au milieu des fleurs, mais j'ai fini par démonter, je préfère les petites croix.

atalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli et de belles couleurs !! Bisous
L
Super joli.. mais tu es super rapide... Moi qui fais 3 croix par soir je suis épatée... <br /> Bonne soirée de petites croix...
C
J'ADORRRRRRRRRRRRRRRE!Bisous.Couson
L
je ne connaissais pas, ce modele est tres tendre! bisous
C
Magnifique et original ce modèle !
Publicité