Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

et si le sakatarte "cerise" ne vous plaisait pas...

Voici la version tarte aux fraises...

j'ai trouvé le tissu.... j'attendrai de le recevoir pour la broder et assortir les couleurs:

tissu_fraises     Num_riser0001
et voici la grille:

tarte_aux_fraises 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette grille aux fraises pour sac à tarte je l'ai sous le coude depuis peu..une tres jolie grille comme je les aimes et j'ai vu que tu avais crée aussi celle avec des cerises:)))miam!<br /> bises<br /> la poulette
M
Coucou<br /> Elle est trop belle cette grille<br /> Merci pour ton partage<br /> Bonne journée<br /> Bisous
L
merci pour cette grille gourmande!<br /> bonne journée
C
Bravo !!!! j'attends de voir le résultat mais je sais d'avance que ce sera trop beau ... bisous à la famille
L
très sympa mais gourmande comme je suis, je préfère largement la tarte que le sakatarte !! mdr
Publicité