Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

Sac à tarte + finitions étui à ciseaux + corbeille thé

Bonjour.

Voici mon petit travail de ce matin:

sac___tarte

Il existe de nombreux tutos sur le net afin de le réaliser. C'est facile, sympa à faire, et rapide:
un grand rectangle doublé (j'ai ajouté de la viseline assez épaisse sur l'une des faces): ne pas oublier d'y ajouter les anses, prises entre les deux épaisseurs.
Ce grand rectangle est ensuite replié à droite et à gauche, et cousu en laissant un espace au milieu.

Après un ajout de ce petit morceau de tissu:

IMG_0297  IMG_0298

J'ajoute un petit étui à ciseaux pour Natacha, terminé ce matin également. (la broderie était déjà terminée depuis longtemps):

 

etui_ciseaux_couverturenana etui_ciseaux_nana

j'ai ajouté le ruban pour tenir les ciseaux:

  ciseaux

je ne suis pas tropsatisfaite des finitions (enfin je crois que la puce sera contente quand même). je voulais monter l'ensemble en points arrières, et finalement j'ai choisi de mettre un tissu assorti à l'intérieur, et donc pas de montage en points arrières. j'ai cafouillé sur ce coup là...

Enfin cette petite corbeille, réalisée à partir d'une broderie de chez Lanarte (broderie que l'on m'a offerte il y a déjà quelques années):

IMG_0299  IMG_0300

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je vadrouille sur les blog je decouvre les merveille des autre <br /> c'est magnifique , j'adore les sac a tartes c'ets original <br /> bon debut de week end <br /> sakana
B
Une belle production, j'aime beaucoup l'étui à ciseaux et la corbeille. Le sac à tarte est aussi très sympa bravo. bisous
I
Moi aussi, je craaaaaque pour ta corbeille !!!<br /> Elle est raaaaviiissante !!!
L
et bien, tu ne chômes pas en ce moment !! Bravo que de belles réalisations ! Bisous
K
quelle production!!!j'aime beaucoup la bourse à thé<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité