Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

Aimez-vous le thé?

Voici qqs petits filtres à thé, je les adore... j'en ai deux autres, mais impossible de les retrouver.... (cuillère et petite boule style passoire).

à classer du plus kitch au plus fonctionnel...  :mdr:

zigouigoui_th_

la dernière "trouvaille", peut-on appeler cela une trouvaille.... la fraise et le petit couvercle assorti (c'est génial)....

Et vous, possédez vous plusieurs filtres à thé?

Pour répondre aux deux commentaires: je vous envoie un mail, sinon, vous pouvez me contacter en haut à gauche de l'écran. merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi la fraise j'adore , le soleil je l'ai aussi.<br /> j'adore le thé j'en suis addict , et bien sûr tout ce qui s'y rapporte occupe une grande place dans ma maison.<br /> bisous
C
La petite fraise est très mignonne mais j'ai un faible pour la fleur, comme quoi il en faut pour tous les goûts...<br /> Bises et bonne dégustation.<br /> Carole R ( je signe Carole R car je vois qu'il y a une autre Carole qui laisse des commentaires , comme ça tu peux t'y retrouver)
C
La petite fraise est très mignonne mais j'ai un faible pour la fleur, comme quoi il en faut pour tous les goûts...<br /> Bises et bonne dégustation.<br /> Carole
M
tes filtres à thé sont très sympas et originaux
M
plusieurs petites passoires à thé car je suis une grande fan de thé<br /> bravooooo pour ton pont belle réalisation <br /> biz Pat
Publicité