Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Broderie de Natacha

Voici le Kdo offert par Natacha (9 ans) à son papa qui fête son anni aujourd'hui. (c'était aussi l'anni de son lapin.... 1 an aujourd'hui....)

Elle y a mis tout son coeur, et même si nous n'étions pas d'accord sur les finitions, c'est elle qui l'a emporté, puisque c'est son cadeau.
Elle s'est super bien débrouillée, et a brodé sur de l'étamine jaune paille avec de petits fils de lurex, qu'elle avait achetée à l'aef, brodé avec un fil Atalie assorti par ses soins.
Je n'ai fait que lui arrêter les fils au dos.

coussin_dom

J'aurais préféré comme ceci: coussin_dom_pas_fini

Mais bon, il faut dire aussi qu'elle a fini sa broderie en début d'après-midi, et qu'il a fallu faire un petit coussin dans l'urgence... alors que la carte, c'était rapide à faire...

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très mignon, bravo. Une future accro de la broderie ????<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
T
BRAVO Natacha....le cadeau que tu viens de faire à ton Papa est MAGNIFIQUE!Je suis sure que c'est le plus beau des cadeaux qu'il a eu!<br /> Bisous <br /> Titine67
C
bravo à Natacha qui suit les traces de sa mamn et bon anniversaire à Dominique avec un peu de retard
M
C'est beau comme tout BRAVO! Natacha
C
bravo; c'est génial, je te félicite; c'est un travail d'artiste. bizzzzzzzz cathy
Publicité