Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

Comme certaines ne pourront pas aller à l'AEF.

Bonjour.

Comme vous le savez très certainement, l'AEF est un salon quasi-incontournable pour beaucoup d'entre nous. Enfin celles qui peuvent s'y rendre. C'est le week-end du 14 février. 14 février... mais si vous demandiez à Monsieur de vous y emmener? ils pourraient vous inviter au salon (petite dépense pour l'entrée), dépenser plein de sous enfin je voulais dire: vous faire plein de jolis cadeaux..., vous inviter au restau accessoirement. Et puis s'il pouvait vous porter les paquets, ce serait carrément un... extra-terrestre. Si votre homme fait tout ça, gardez le!!! lol
Alors comme je sais que toutes ne pourront pas y aller, voici deux petits paquets qui vont rejoindre deux brodeuses.  Je n'ai pas la prétention de remplacer l'AEF, c'est un petit Kdo, mais j'espère, mes deux copines, que cela vous plaira.

Kdo1  Kdo2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle gentille attention Sylvie, tu vas faire 2 heureuses, bisous
R
Je découvre ton blog,pleins de trucs superbes, merci pour ta visite chez moi.A+
S
Très belle attention de ta part. Qui sont les heureuses élues?<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
A
Eh ben si ça ce n'est pas de la gentillesse à l'état pur, je n'y connais rien !<br /> Bisous et bon week-end !
E
une belle attention de ta part et 2 jolies gatées!!!!!<br /> quelles petites veinardes<br /> bravo <br /> biz
Publicité