Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

broderie pour le thé

Une petite broderie rapidement réalisée hier.
D'après une grille offerte par Christine, c'est ici: http://symiote.over-blog.com/

Je l'ai simplifiée car je voulais un tout petit sac pour les sachets de thé à emporter au job.

J'ai dû démonter le joli passe-thé qui était au départ sur la grille, il était pourtant super beau, mais ayant retiré les cases de la grille ça n'allait plus. J'aurais dû la broder en entier en 1 fil sur 1 fil... mais j'ai eu peur pour les yeux....

Merci à toi pour les jolies grilles que tu nous offres.

sac___th__pot_mariage_


sac___th__


dos_sac___th_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces ravissants petits pochons, c'est toujours un plaisir d'aller sur ton blog.<br /> Bises.<br /> Carole
S
C'est très sympa et très joli.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
F
Super sympa ce pochon, cette broderie lui donne une véritable élégance. Bravo
L
très joli ton pochon avec ou sans passe thé
L
j'adore ce petit pochon, beau travail.... bizzzzzzzzzz
Publicité