Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Kdo reçu

Bonjour.

Cette semaine, j'ai reçu Brigitte: l'ancienne nourrice de Maxime. Maxime l'attendait avec impatience, tout en me demandant: "j'ai peur de ne pas la reconnaitre"... Il faut dire qu'à 5,5 ans, il ne l'avait pas vu depuis plus d'un an... (il me semble même 2...)

L'après-midi est vite passée, et j'espère que nous ne serons plus aussi longtemps sans nous revoir. (nous n'habitons qu'à ... 1,5 km....).

Brigitte m'a gâtée... avec  un superbe Kdo qui m'a beaucoup touchée: une boite entièrement réalisée à la main. et je suis d'autant plus ravie, que je ne sais pas faire!
en tout cas, la voici, elle est superbe:

boite_Nounou

Merci encore!!!
Mon Kdo arrivera plus tard... je suis en retard dans tout ce que je fais. Mais j'ai qqs idées...


et puis, juste pour la gourmandise... Les cookies réalisés ce matin pour le goûter des loulous... Craquant à l'extérieur, et tendres à l'intérieur... vous sentez l'odeur?

cookies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ! les cookies hummmmm bisoussss
L
tu as été gatée, et c'est amplement merité! quant à tes cookies...... qui sait si jamais vous vous egarés cet été aux alentours de brignoles peut etre qu'on aura droit d'y goûter???? gros bisous!
B
Très jolie boite. Heu pour les cookies j'arrive trop tard ??? lol <br /> Bisous.
C
On en mangerait bien nous aussi!! Superbe cette boîte! Couson
K
très belle boite, moi non plus je ne suis pas très douée en cartonnage!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité