Bonsoir

Joyeux Noël à tous.

Hier c'était l'anniversaire d'une personne toute particulière, chère à mon coeur, bien que je ne la connaisse pas  en vrai: je nomme : Tiphaine, rencontrée sur le forum de Mumu voici déjà quelques années. Et malgré cette différence d'âge, elle a bien voulu me compter parmi ses amis du net.
J'ai reçu cette semaine de sa part, le livret qu'elle a composé pour moi. Les motifs, le choix des couleurs me plaisent énormément. Nous nous étions concertées, et j'avais choisi pour thème les chats. C'est réussi, j'aime beaucoup. En plus, c'était pas mal de travail, car elle doit mener de front ses études et ses loisirs.

Même que moi.... je n'ai pas réussi à mener de front, le job, les enfants et les loisirs, si bien que le livret que je lui réserve n'est pas terminé.
j'ai d'ailleurs pris beaucoup de retard, mais je devrais pouvoir avancer plus vite. Le thème n'était pas facile pour moi à priori: l'Egypte. Mais ça y est le choix des motifs est fait, et le livret avance peu à peu. (Après il faudra que je puisse l'envoyer sans me le faire piquer par Natacha, qui adore elle aussi l'Egypte). Elle a réservé le prochain livret!!!

et si vous désirez Rencontrer virtuellement Tiphaine, c'est ici:
http://nabeille.over-blog.com/article-les-pages-du-livret-41683814.html
et vous verrez qu'elle a plus d'un tour dans son sac.

Voici donc le livret en images:

La couverture du dessus et du dessous:

livret1 livret2

livret3

livret5

livret4jpg

livret6jpg

Et ce chat tout de rose vêtu qui sera utilisé en marque-page:

livret6_marque_page