Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Neige chez nous

Bonjour.

QQs nouvelles fraiches de la région parisienne:

neige_nanteuil_blog

Non non, nous ne sommes pas au ski!
Comme dans beaucoup de régions, il neige chez nous. C'est inhabituel pour la période.
Une belle épaisseur, qui leur a permis de faire une bataille de boules de neige.
Et deux bonhommes de neige dans notre jardin.

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes les personnes qui passent sur mon blog.
Merci à toutes les personnes qui postent des commentaires ou m'envoient des mails.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne vois pas Clara grandir, mais alors là Natacha est une jeune fille !!!! waouhhhhh (bon je sais, Clara a l'age de Maxou mais qd même !)<br /> en tout cas, BRAVO et BISOUS
Publicité