Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Toute petite contribution au marché de Noël de la grande

Le marché, c'est déjà demain. J'aurais aimé avoir plus de deux mains, plus de 24 heures dans une journée... pour pouvoir faire plus.
Voici ma toute petite contribution au marché de Noël de l'école de ma plus grande:
quelques petites pochettes en tissu de Noël:

pochettes_march__de_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça peut faire guirlande façon "calendrier de l'avent".<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
L
tu peux etre fiere de toi! et ne t'en veux pas de ne pas faire plus! tu as deja reussi a faire tous ces pochons et de magnifiques cadeaux en bois a tes enfants! tu releves le defi haut la main! bravo bisous lili
C
J'adore la forme de ces bourses,très jolies!Couson
F
beaux pochons ! Ils sont magnifiques ! bravo a toi d'avoir pris le temps de faire cela pour ta grande ! c'est deja bien gentil ! bisousssss
B
Je trouve ces pochettes bien jolies, on voudrai toujours faire plus, mais c'est déjà bien d'avoir participé, et à mon avis c'est tout à fait correct.<br /> Tout le monde sait bien que ce sont toujours les mêmes qui participent à ce genre de choses !!!!<br /> Pas vrai ?<br /> Bernadette
Publicité