Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Esprit Noël

Bonjour.

pas le temps, voici les 3 mots du jour...
Je voulais coudre, oui mais voilà, Natacha, elle avait envie depuis au moins 15 jours déjà de faire le sapin... Alors, un petit tour à la jardinerie du coin pour l'achat du sapin, cette année, ce sera un vrai. Du renouveau dans les guirlandes, je ne voulais pas de couleurs, seulement du blanc et du bleu ou du rose. Natacha a quand même réussi à accrocher sa boule Disney (avec du rouge en plein milieu...). Qqs jolies boules en verre. et nous sommes prêts pour attendre l'arrivée du père Nono.

Photo_021


Photo_012

Il plait aussi à Coquine...

coquine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
IL est joli ce sapin....<br /> <br /> Joyeuses fêtes. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
J
très joli ce sapin , je ne savais pas que les lapins mangeaient du sapin....
L
non non, ce n est une invit!!!!! <br /> j aime trop l espece quand je dort mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> et oui nous avons le meme couleur de sapin , c est etrange !!!!!!!<br /> kissss
L
Très joli sapin, mais fais attention que le Père Noël ne reparte pas avec ta jolie calèche !! Bisous
F
j'aime ces coloris ! au moins ca change un peu ! j'aime vraiment bcp ! bravo a toi ! bisoussss<br /> ps : as tu eu mon mail ?
Publicité