Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Pendule chantournage

Bonjour.

Voici un dernier ouvrage en pin (en fait c'est en chêne...) qui servira dans ma salle de classe, car il n'y a pas de pendule:

pendule
Découpage à la scie à chantourner, teintée blanc, ponçage et cire.

selon un modèle: http://www.scrollsawartist.com/scrollsawpatterns/clocks1.html

Je ne pensais pas mettre de fond noir, mais les murs sont blancs, et les chiffres ne se voyaient pas.
Modèle sympa à faire, qui a été coupé en 3 exemplaires, la 2ème ira dans la salle de mon collègue.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe ta pendule, j'adore.
C
Comme elle est jolie ta pendule, c'est une petite merveille, j'adore travailler les matières et je vois que toi aussi. Bises du Sud<br /> à la famille.<br /> Carole
S
J'aime beaucoup, très marrante et originale cette pendule mais tu as dis trois exemplaires, la troisième va où?.....parce que 1 dans ta classe, l'autre dans la classe de ton collègue et la 3ème ?<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
W
belle découpe j'aime bien
S
vraiment originale, je la trouve trés bien, bravo pour ta réalisation !!
Publicité