Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
23 août 2009

un peu de bois

Bonjour.

Deux puzzles prêts à peindre, en hêtre 18mm, réalisés à la scie à chantourner:

cheval_sautecheval_galope 

Enfin, petit déjeuner pour deux:

nat_et_coquine

Info: elle ne mange plus de céréales au chocolat... depuis que ccarine m'a dit que le chocolat était mauvais pour les animaux.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces deux puzzles, moi j'adore en bois brut !<br /> trop belle Natacha !
S
Effectivement le chocolat est mortel pour les animaux =^..^=
G
bonjour a toute la famille et surtout bonne fête a NATACHA . je vois que papy JEAN a bien soigné COQUINE elle a bon appétit tout comme NATACHA .que devient MAXIME? comme toutes les copines félicitations pour les cavaliers c est MAGNIFIQUE gros baisers de nous deux PAPY GUISLAINE merci pour la carte
S
J'aime beaucoup les puzzles.....Bravo
D
ils sont super joli tes cheveaux <br /> bravo quel talent<br /> bisous <br /> Agnès
Publicité