Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

Retour de vacances

Comme toujours, le blues d'être revenue... après trois semaines de vacances au soleil.

Départ le 31 juillet pour Avignon: une nuit sur Avignon en chambre d'hôte, puis le lendemain, en route pour Carqueiranne (pès d'Hyères, Var).

Arrivée sur Carqueiranne:
Où nous étions attendus pour déjeuner chez nos amis expatriés. (ils habitaient près de chez nous il y a 5 ans). très bonne après-midi en leur compagnie, trop court... Nous avons retrouvé aussi nos amis qui habitent sur Meaux. Mais nous devions aller récupérer les clés de l'appart loué, et les Varois partaient pour l'Angleterre le lundi.

Giens:
15 jours sur la presqu'île de Giens, le bonheur total: farniente à gogo, appart sur la plage. Bref le bonheur pour celles qui comme moi, (chacun ses défauts) aiment à révasser sur le sable.
Enfin révasser, n'exagérons rien, j'ai quand même surveillé mes deux loulous et lu quelques livres (6 en 15 jours).

Petit déjeuner sur la terrasse

lorsque personne n'est encore arrivé sur la plage, que du bonheur.

terrasse_appart1


Une le soir:


vue_de_la_terrasse

Marineland (Antibes):

antibes

Visite de Lilicouette:

J'ai tout d'abord eu Aurélie (de Tours) au tél. (mon loulou d'amusait avec mon téléphone, lorsque j'ai entendu une voix venant de ses mains... mdr c'était Aurélie (première de la liste de numéros), et nous avons profité pour discuter un peu.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris que Lilicouette (Aurélie du sud) était en vacances, et que je ne la verrai pas. (Aurélie, la prochaine fois renseigne toi!!!! mdr)

Bref pour faire plus court: j'ai donc apporté son Kdo à Lexie (sur Toulon), qui a accepté gentillement de le garder jusqu'au retour de Lilicouette. Sauf que... Lilicouette je l'ai vue, ainsi que ses deux princesses et son homme!!! ils sont venus diner avec nous, c'était très sympa!
Je suis ravie de vous avoir revus! en plus, j'ai eu un super Kdo à confectionner en broderie traditionnelle, merci encore!!!
(merci aussi Aurélie de Tours... j'avais plus son Kdo.... mdr). Pas grave, cela m'a permi de faire la connaissance très rapidement de Lexie. Dommage, sa boutique était fermée....

Bon, comme je suis certaine, que la plupart d'entre vous avez abandonné la lecture de mon article il y a au moins 20 lignes, le reste en photos:

La dernière semaine, en chambre d'hôte dans les Cévennes
:
pour faire court, car nous nous sommes pas mal baladés:

Vue de la chambre:


vue_de_la_chambre_des_enfants


Joli Village médiéval: la Couvertoirade:


couvertoirade

Retour par Millau, et son viaduc (c'était hier):


viaduc_Millau



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a de jolies chambres d'hôtes en Cévennes, à découvrir aussi sur Cévennes Tourisme :<br /> http://www.cevennes-tourisme.fr<br /> <br /> A bientôt dans cette belle région !
C
très beau, et la chambre d'hôtes en Cévennes me te,te bien avec sa piscine, tu pourrais me donner l'adresse?
J
voici de bien belle vacances, et surtout un étui à ciseaux de toute beauté
A
ptdrrr<br /> j'ai eu lili au tel, elle m'a raconté ça. En fait gt persuadé qu'elle partait 15 jours et non pas une semaine<br /> tu vois que tu peux compter sur moi lol!<br /> <br /> bizz
F
super dis donc tout ce que vous avez fait ! vous avez du vous régaler ! c'est sur ! Et les péripécies avec Aurélie dis donc ! Finalement vous avez finis par vous voir ! c'est super ! gros bisous et merci de ton résumé ! c'est un plaisir de t'avoir lue !
Publicité