Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Carte pour naissance

Pas beaucoup de broderie en ce moment. Juste une petite carte avec la technique du boutis pour la naissance du BB d'un collègue:
La photo n'est pas terrible, prise sans flash. Mais elle est plus blanche que ça.
Je trouve qu'il manque qqchose, c'est un peu vide.

carte_naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sobre et TRES TRES jolie !!
F
je te le dis tu es douée en tout ! ta petite bourse est juste a cote de moi et franchement je n'ai de cesse de la regarder ! trop belle ! merci encore ! Bravo pour la carte qui je suis certaine, a du faire grand plaisir et impression ! bisousssssss
M
très jolie ta carte , comme les copines rajouter le prénom ou si tu n'oses pas , rajouter quelques noeuds, plus petits.<br /> <br /> bisous<br /> Marie france
G
très jolie !!!!!!!!!! j'ai acheté un kit je me lance (sans élan) bisous
L
magnifique cette petite carte..... Bisous
Publicité