Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Week end chargé

mais heureusement au soleil...
samedi: anniversaire de Maxime, 5 ans, ça se fête, avec... 14 enfants à la maison.... (maison en travaux, mdr), j'aurais dû annuler s'il n'avait pas fait beau... et Dom qui a toujours ses béquilles...
Pas de photos, car 14 enfants, et bien y'en a toujours un qui a quelque chose à demander, si bien, que je n'ai même pas eu le temps de sortir l'appareil...

Donc dimanche nous avions renoncé à participer à la grande brocante de Quincy, pas eu le temps de préparer toutes les choses à vendre. Mais les enfants, eux avaient trié depuis un moment leurs jouets... alors, ni une ni deux, alors que je proposais à la maman d'une copine de Natacha de lui donner mes 4 mètres, elle nous a entrainé, et nous y sommes allés...
donc samedi soir, après l'anniversaire, on a frotté, astiqué les vélos trop petits, et hop dans la voiture...

Don hier, nous sommes partis à 6h du mat vers le parc du château.

plein doleil, ambiance sympa, on était à côté de la copine de Natacha. pique nique agréable.

Les enfants ont vendu une grosse partie de leurs jouets, et la tirelire est bien garnie.

Puis Mireille, une amie est venue nous voir, et a bien gâté les enfants (merci Mireille), Maxime adore sa panthère noire, et il va essayer sa petite planche à roulettes....
Quant à natacha, on a eu du mal à arrêter le jeu hier soir!

les achats de la brocante (en ce qui me concerne: rien... car je ne suis allée me promener qu'à la fin de la journée).

une petite photo (j'ai oublié de régler l'appareil photo du téléphone, donc la qualité n'est pas géniale).

anni_5_ans_maxou_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravooooooooo ! je vois que les petits etaient ravis ! bisoussssss
S
Wouah que j'aimerai savoir faire cela !!!<br /> Il faut ABSOLUMENT que je me procure de la toile batiste !!!!<br /> Bravo =^..^=
C
joyeux anniversaire à ton bout'chou!!! et je suis contente que les tirelires soient gonflées les enfants doivent être ravis<br /> bonne soiré
N
Bonjour Sylvie,<br /> Il y a trop longtemps que je ne suis venue sur ton blog, les deux loulous + une troisième grossesse (et puis on vieillit aussi) ne me laisse plus beaucoup d'énergie!!! J'y ai vu encore de bien jolies choses, les boutis sont superbes. Je souhaite un Très Joyeux Anniversaire à votre petit maxime et un prompt rétablissement à ton homme. Bizz Amitiés
Publicité