Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Présentations...

Bonjour.
Je fais les présentations officielles.... (roulement de tambour) de...
Coquine... jeune lapin nain (enfin lapine) de 2 mois et 1/2:

coquine_27_mai

Important pour les enfants, enfin surtout la grande... d'avoir un animal à chouchouter. Elle attend depuis si longtemps (enfin, relativisons.... elle n'a que 8 ans....).
Et ce matin, on a franchi le pas... on a fait un peu le forcing avec le papa, mais lorsqu'il verra qu'elle est bien soignée, il s'apprivoisera.... mdr...
Enfin il n'a pas vu la taille de la cage, que nous avons choisi très grande... pour le confort de la belle....
D'autres photos lorsqu'elle sera habituée. Pour l'instant, c'est la phase d'adaptation....

Et j'en profite pour solliciter papy et mamie Guilaine... heu... pour la garder pendant les vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi ! vraiment adorable ! les enfants doivent etre aux anges ! hihihi c'est trop beau ! gros bisousssss
G
d accord si toutefois la cage passe a la porte ???? neanmoins nous adorons le civet aux pruneaux !!!!!! bonne journee pour l anniversaire de Maxime comment va le pied de son Papa ? a bientot bisous de nous deux
L
j'imagine que natacha est aux anges!!! ca doit la changer des phasmes lol ;oD<br /> bon pouponnage a toute la famille!
T
J'en ai eu une aussi mais sous la condition de ne pas la sortir!!<br /> Aujourd'hui elle est partie mais restera dans mon coeur!!<br /> Il n'y a que moi qui arrivait à changer sa cage!!Quand ma fille ainée le faisait(nous faisions cela dans la salle de bain pour laver la cage dans la baignoire)elle lui mordillait les pieds,lol<br /> Bienvenue à Coquine!!<br /> Bisous
C
Super ,cette coquine! Elle m'a l'air drôlement bien installée dans un **** de luxe!! Je lui souhaite beaucoup de bonheurs avec les enfants .Couson
Publicité