Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

Il est arrivé le petit coussin

Bonjour.
Ce petit coussin rempli de lavande est allé retrouver Ghisou dans le sud.
Et pour saluer la Provence, il fallait bien un petit boutis (des boutis de Lucie):

(pour les vraies boutisseuses je ne suis qu'une apprentie...)

Je cherchais l'adresse de Ghisou samedi sur le forum de Mumu, en me disant qu'il y aurait bien une brodeuse connectée qui l'aurait dans son carnet... puis elle est arrivée sur le forum (il n'y avait personne d'autre à ce moment là... mdr), et j'ai proposé d'envoyer un petit paquet à celle qui me donnerait son adresse. ça ne pouvait être qu'elle qui réponde, ce qu'elle a fait. Et elle a reçu cette initiale à son prénom (pas du tout prémédité...).

boutis_G

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'imagine la joie de notre Ghisou ! il est terrible ! j'aime bcp ! tu es super douée ! bravooooooo gros bisousssss
C
sublime !!moi c'set C comme Chantal lol !! superbe travail !! t'es pas débutante ...impossilbe !
M
Ton boutis est superbe<br /> Bravo<br /> Et le montage est très réussi<br /> Bonne journée<br /> MF
S
C'est ravissant!! bravo à toi!!
C
C'est très............ABOUTI tout ça!! Joli coussin BIZZZ Couson
Publicité