Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

Petit coussin

Bonjour.
Dernier petit ouvrage, j'ai essayé de m'appliquer, dans le but de me lancer dans un coussin plus grand, en forme de coeur. Voici quelques fleurs, issues d'un mélange entre deux modèles trouvés tous les deux sur un magasine des éditions de Saxe. Fait sur de la batiste de lin.

boutis_fleurs

Pour les pros du boutis, ce n'est qu'un minuscule ouvrage... Mais j'suis contente quand même.
Il est fini depuis ce soir, il s'agit d'un petit coussin, photo supplémentaire demain.

Merci pour vos gentils commentaires, cela me pousse à persévérer... en effet, le verso devrait être aussi joli que le recto, mais il présente 2 ou 3 petits défauts...
Voici le petit coussin:
boutis_coussin_fleurs_recto boutis_coussin_fleurs_verso

Toujours le même système : déhoussable pour pouvoir être lavé, et facile à faire. A l'intérieur un coussinet de lavande.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo , c'est très joli <br /> biz<br /> marie france
D
Admirable, tout en finesse et délicatesse, bravo, tu peux en être fière !
C
grace à Ghisou je découvre ce blog !! c'est d'une finesse !! félicitations !!! jolies débuts en tous les cas !!
S
C'est très joli....tu peux persévérer.
C
Magnifique comme d'habitude.<br /> J'ai acheté le livre suite à un de tes articles, je n'ai meme pas encore essayé!<br /> Bisous bonne soirée
Publicité