Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

Coussins

Bonjour.

Voici trois coussins terminés aujourd'hui:
Cette broderie est terminée depuis l'année dernière, mais le coussin n'avait jamais été fait:
Selon une grille de Sof. j'avais eu du mal à terminer la broderie, car je trouve que c'est beaucoup de remplissage, mais j'aime bien la broderie une fois terminée. Lin 12 fils vintage, fil rose foncé, au dos: du coton ivoire, coussin déhoussable, rempli de lavande:

coussin_femme

Les roses, selon une grille de chez Atalie, brodée pour la seconde fois, Lin 14 fils au cm ivoire, Fils de soie Atalie, coussin avec du tissu en lin acheté samedi chez "charme et lin", une charmante petite boutique dans la campagne seine et marnaise. Coussin déhoussable rempli lui aussi de lavande:


coussin_roses



Enfin ce coussin poissons, dont la broderie est terminée depuis au moins 3 ans... Il fallait que je me dépêche pour l'offrir au p'tit loup avant ses 18 ans... mdr, il va avoir 5 ans, il connait son alphabet, il adore les poissons, c'était maintenant ou jamais... Selon une grille de "tiens donc":


coussin_poisson_entier

coussin_poissons_de_pr_s

Et comme nous sommes dans le bleu, j'en profite pour vous présenter nos petits pensionnaires: Bob l'éponge, mon combattant préféré (on en a deux autres), et ses petits copains:

poissons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant!! Bisous<br /> Deudeu
M
Elles sont super jolies tes broderies, très fraîches.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> MF
M
c'est tres beau, bravo pour tes ouvrages
B
tes coussins bravo. dis moi j'aime beaucoup la dernière grille (l'abc poissons) tu te souviens de qui elle est ?? bisous
L
De très jolis coussins !! avec une préférence pour le profil rouge ( ma couleur préférée ;) )
Publicité