Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Ouf c'est arrivé...

Bonjour.
Le petit paquet envoyé à Lucky (Audrey) est enfin arrivé.
Je me demandais comment je pouvais lui faire plaisir, Lucky, vous vous souvenez, c'est Audrey qui avait confectionné cet adorable mètre de couturière reçu récemment.
(Comme je lui mets dans le commentaire, j'ai peur des colis égarés depuis qqs temps....: une enveloppe perdue... enfin volée qui nous a coûté cher....)
Bref, voici le petit paquet... et hop, je lui empreinte sa photo, vue que j'ai oublié de prendre l'ensemble.
Donc le petit sac il était bien destiné à Audrey, le reste tourne autour du thé:

36622067

C'était un plaisir de réaliser ce petit paquet pour toi Audrey! bizzzzz à toi!

et pour voir les superbes ouvrages de Lucky (alias Audrey) c'est ici:

http://gingerbread.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour ces jolis cadeaux ! bisous
A
Magnifique le petit sac!...J'adore les sacs, les pochettes.... Mais je commence tout juste à me mettre à la couture!...Il faut que me me perfectionne pour arriver enfin à en réaliser!... <br /> Ton petit sac me donne envie!...
L
Encore merci ! Et oui la poste des fois c'est vraiment rageant... Bisous
E
et bien... quelle belle surprise c'est magnifique tout ca...<br /> tu veux mon adresse????? LOL<br /> bravo à vous 2<br /> biz<br /> eugenie
Publicité