Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

Chapeau et sac berlingot

Bonjour.

Voici les petits ouvrages de ces deux derniers jours. (tissus achetés à l'aef, mais impossible de retrouver le nom de la boutique... ceci dit, est vendu également dans la boutique de Loly: lien dans la liste des boutiques. J'ai déjà commandé, service soigné et rapide).

Chapeau: modèle de chez "un point C fou"

sac3

sac2

comment ça... ce n'est pas un chapeau...

Très sympa à réaliser, et j'aime les petits compartiments à l'intérieur. on pourrait y mettre au moins.... 8 dés!!!!! (sauf que je n'en mets pas.... mdr). Enfin, elle mériterait d'être refaite en un peu plus grand...

sac1

Vive la couture aux formes géométriques.... Cette petite bourse est faite sur la base d'un cercle.
Le sac berlingot sur la base d'un carré.

D'ailleurs, voici le sac berlingot N°2: modèle de chez "un point C fou"
Celui-ci partira la semaine prochaine chez sa destinataire.
Avec des bricolettes dedans.

Sac_biscornu_blog

Le numéro 3 est quasiment terminé, la photo sera ajoutée ci-dessous.

Mais ce n'est pas nouveau.... si l'on se souvient de ces petites réalisations, elles proviennent elles aussi d'un carré:

cube biscornu bourse2 pochette_pliage

  • Le tuto du petit cube se trouve sur le blog de Sof (swappons)
  • Le tuto de la petite bourse aux initiales se trouve ici même:

http://hobbydufil.canalblog.com/archives/tutoriels_et_grilles_gratuites_/index.html

  • Et le tuto de la bourse ronde se trouve ici: http://miquitine.over-blog.com/
  • Quant au tuto du biscornu, le voici: http://leblogdevj.over-blog.com/article-1962447-6.html

Bien sur, vous pourrez probablement trouver d'autres tutos du même type sur d'autres blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, j'ai reçu ton colis et je suis trop contente !! Je l'avais admiré ici ce joli sac aux petits chats et j'étais loin de me douter qu'il m'était destiné ! Gros bisous
J
tu nous fais toutes bavées, tu as prévu un distributeur de bavoir ??????<br /> <br /> c'est du booooooooooo! bravo
C
que de belles choses ont été faites pendant mes vacances ! bravo Sylvie et gros bisous
F
j'en baveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! c'est superbe ! je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de belles choses ! c'est beauuuuu beauuuuuu beauuuuuuuu mais beauuuuuuuu bref beauuu koi ! bravoooooooo bisoussss
F
aussi est magnifique !!!! bravo et merci pour les liens !!!!!
Publicité