Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Merciiiii Audrey!!!!

Bonjour.
Quelle jolie surprise hier dans ma bal (la vraie, celle du facteur, pas la virtuelle).
Merci infiniment Audrey.   http://gingerbread.canalblog.com/
C'est tout simplement magnifique. j'en avais vu mais jamais je n'ai tenté d'en réaliser un... un joli mètre ruban customisé... en plus avec le motif Atalie. et cela vient donc compléter le si joli cadeau offert en commun par Audrey (Lucky)  et Aurélie (Lilicouette). Audrey, tu ne perds rien pour attendre....

m_tre_ruban_lucky1

m_tre_ruban_lucky2

m_tre_ruban_lucky

Même l'entourage est brodé, c'est superbe!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est superbe, j'apprécie beaucoup tous ces points spéciaux
P
C'est MAGNIFIQUE!
P
C'est magnfique en effet!
G
très tendre tout en point spéciaux !!! une merveille bravoooooooooooo Lucky !!!
S
Sublime, les petits points, la couleur du fil, le montage!! Tu es vraiment gâtée!!
Publicité