Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2008

De très jolis cadeaux dans ma BAL+sal elisa

Bonjour.

livre_lavande_recto livre_lavande_verso

Le recto, puis le verso de ce joli petit livre de .... lavande....

livre_lavande_ouvert

http://foliesdaurelie.canalblog.com/

Puis aussi le cadeau de Corinne (Coco) envoyé à Natacha. Elle a adoré. Merci beaucoup pour elle, je récupère les différente petits Kdos...la carte de Coco (pour le petit bonhomme de neige et les épingles en bois, c'est Natacha, et comme elle a sa nouvelle chambre depuis aujourd'hui, je ne sais pas où elle a rangé...). Merci Coco, cela me touche beaucoup!!!

carte_Coco 

Carte de Coco

Puis la jolie broderie de Colette, merci beaucoup Colette, cela me touche énormément!!!                

carte_Colette

Enfin, le Sal d'Elisa, que je viens juste de terminer, destiné à être offert:

sal_sapin  pain_d__pice_sal

le sapin, puis le petit pain d'épice de plus près.

Je vous laisse après vous avoir souhaité de joyeuses fêtes de fin d'année. Et toujours une pensée pour les gens seuls, pour qui les fêtes ne sont pas des jours heureux.
Et une pensée pour cette dame, rencontrée l'année dernière, à la même période à la pharmacie, et qui demandait des p'tits trucs homéopathiques pour faire "passer les fêtes" qu'elles détestaient...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbement gâtée!! J'avais déjà zieuté le petit kdo d'Aurélie et j'avoue que je ne m'en lasse pas!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi également!!
T
très beaux cadeaux, joyeux NOEL et une très bonne année 2009 pleines de bonne surprises et de jolies croix.<br /> bises TIGUIDOU
H
Le père noël n'est pas en retard chez toi!!! De bien jolies choses en tout cas. Joyeux Noël
C
Tient ,tient , elle me dit quelque chose la broderie de Colette !!<br /> Très bon Noël !!
L
tout est si joli!!! bonne soirée...
Publicité