Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Mon en-cours.

Bonjour.

Non non je ne suis pas en vacances, enfin pas encore... je travaille dur.... mdr pour pouvoir réaliser un petit objet que j'aime tout particulièrement, et qui sera offert à ma puce pour son anni, mais vite c'est samedi... et je ne suis pas certaine d'arriver à le terminer....

J'ai donc essayé de me mettre quelques temps dans la peau de Charles Ingalls. Ce brave homme qui construisait lui même les cadeaux de Noël de ses enfants. Nous sommes bien loin des consoles de jeu... mdr
Trève de blabla, (elle aura aussi le dernier de Britney Spears...), je sais, Charles Ingalls, il n'avait pas de lecteur de CD. Tiens d'ailleurs à la fnac, ils n'avaient déjà plus le DVD....

Voici quelques étapes de la réalisation:

Le socle en pin, constitué de 8 morceaux, réalisés au charly robot.
Puis les angles au lapidaire, avant d'assembler les 8 morceaux par collage.

le plateau ainsi que la tige centrale tous deux à la scie à chantourner.

socle_pin  Socle__tige_pin

La suite dans la semaine.... mais déjà.... voyez vous de quoi il s'agit?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le petit manège est-il terminé ? peut-on voir des photos ? superbe le début.
M
'est vraiment très joli !!!! ta puce doit être bien contente, sa maman fait des merveilles.....bravo.....bizzzzzzzzzz
M
'est vraiment très joli !!!! ta puce doit être bien contente, sa maman fait des merveilles.....bravo.....bizzzzzzzzzz
C
un petit manège? j'ai hâte de voir le résultat<br /> dis donc Sylvie on est lundi !
S
Je pense qu'il s'agit d'un carroussel, et j'ai pas lu les autres commentaires avant ;p...<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini, j'adore ces manèges
Publicité