Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Noël dans presque 1 mois...

Noël approche à grands pas... BLOG EN TRAVAUX
D'ailleurs, le père nono est passé nous rendre une petite visite de courtoisie, le voici lors de notre rencontre:

p_re_nono

Comment trouvez vous la nouvelle bannière? Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
M
que c'est beau!!la scie à chantourner à dû chauffer !!<br /> magnifique encore BRAVO!!
C
tout est en finesse et en élégance, bravo sylvie et Bises à la famille<br /> Carole
L
ta bannière est sublime!!! bravo!!!!!
K
comme toujours !<br /> j'adore l'apparence de ton blog à l'heure qu'il est ! j'adore ton traineau et tout ce qui va avec ...j'adore tes créas ...bref un mot : BRAVOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> bisous tout pleins ma belle et embrasse tes louloux pr moi !
Publicité