Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

Bonne rentrée

Bonjour

Bonne rentrée à tous les enseignants demain matin!

Et à tous ceux qui pensent en ce moment: "c'est pas trop tôt", n'ont rien fait pendant 2,5 mois (si si y'en a encore qui pensent que c'est 2,5 mois... mdr), svp, ne laissez pas de commentaire!!!!
Je plaisante bien sur.
Puisque tout le monde sait à présent que nous avons seulement 2 mois en été... mdr (enfin pas payés ces 2 mois, mais ça y'en a pas bcp qui le savent, même certains enseignants)

et surtout, car vous êtes probablement plus concernés: bonne rentrée à tous les enfants et ados qui reprendront le chemin de l'école mardi!!! courage!!!!
Bisous à tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne reprise !!!
N
bonne reprise à toi!ici pas de rentré avant fin septembre pour mon petit!lol 20 ans,hihihi!mais moi aussi c'est la rentrée apres mes 3 mois d'arret!bises bon courage
S
bonne rentrée à toi aussi !!
Publicité