Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

Hello kitty

Bonjour.
Petits cadeaux à faire juste avant les vacances.... Alors vite chez ma mercière, des grilles d'hello kitty, il en existe en free, mais cette fois,  ça ne me convenait pas.
En plus dans la boutique juste à côté (perles et travaux manuels surtout scrap), j'ai trouvé à 50% de réduction un cutter à tête circulaire et les pochoirs qui vont avec, on sait jamais... ça peut servir.... mdr

pochoirs_coeur

Qqs points de croix plus tard, la tête d'HK a quand même été brodée 6 fois... certaines ne sont pas encore terminées, mais il ne reste que qqs points de piqûre. (et comme le remplissqge n'est pas mon truc... les points en blanc, c'est à dire l'essentiel du visage n'ont pas été brodés, ce qui m'a permis d'en broder 6 en un temps record!!! lol)

Cette petite bourse a été brodée avec la grille d'un kit acheté hier aussi.

hello_kitty_bourse

au complet:

IMG_2914

carnets_HK

Voili voilou, j'en ai un autre en cours, mais un peu plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres belles bourses et je suis sure que tu as fait des heureuses !Tes petits calepins sont tres jolis aussi et tes passe partout..... une merveille ! bravoooooooooo bisoussssss
V
les bourses bravo
D
c'est vraiment très mignon ce que tu as réalisé. Je vais bientôt me lancer dans l'aventure, je souhaite réaliser une broderie d'HK pour mes petites nièces. Je trouve que cette petite K est vraiement superbe et qu'elle rend bien au point de X<br /> <br /> Félicitations encore
C
ces hello kitty ! bravo
C
Superbe .... J'adore votre blog ... Il y a que de magnifiques choses !!!!
Publicité