Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2008

stitcheries Tilda

Bonjour.

Une petite broderie vite réalisée, très sympa à faire. Du point arrière, quelques points de noeuds, on termine par de la peinture... J'ai adoré, ce n'est pas parfait, mais j'aime le résultat. ça aurait pu être pire... mdr

broderie_my_house

Compléments d'information:

Merci pour commencer à celles qui laissent un petit commentaire!
ces derniers temps les messages de "bonne journée" sur les forums, même très sympas, provoquent plus de réponses que les messages d'ouvrages... mais bon c'est la vie!!!! mdr

bon, en ce qui concerne les comp^léments d'infos:

pour la toile: une simple toile fine de coton imprimée du modèle, achetée chez Panduro.
la broderie: tout aux points arrières,
la peinture: des petits tampons encreurs pour tissu, trouvés eux aussi chez panduro. La peinture se fait au pinceau, puis se fixe sur l'invers au fer à repasser.
Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de jolies réalisations sur ton blog, j'ai pris du plaisir à m'y promener.
C
Qu'est ce que c'est mignon !!!! J'aime beaucoup .
L
ca me coupe la chique!!!, je le trouve sublime! j'adore tilda, et ta broderie est superbe, a res bientot de par chez moi !!!! gros gros bisous alexandra lederman, oups pardon sylvie! mdr
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je suis arrivée sur ton blog par le lien qu'a laissé Aurélie sur son blog. <br /> <br /> J'aime beaucoup cette réalisation, c'est très frais. <br /> Bravo<br /> <br /> Sophie
L
c'est super beau!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité