Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Jolie surprise

Bonjour

Ce midi, j'ai reçu une jolie surprise dans ma bal.
Une pochette fils-ciseaux (toujours utile pour une brodeuse) de la part de Ghisou, seulement parceque j'avais posté le 1000ème commentaire!
Merci!!! en plus juste dans les tons de rouge et de rose!!! la broderie est superbe!!!

pochette_Ghizou1

Et à l'intérieur... des petits anneaux pour les fils de l'ouvrage en-cours, et l'emplacement pour la paire de ciseaux, ainsi qu'une petite pochette.

pochette_Ghizou2

Ghisou, encore merci, tu t'es donnée beaucoup de mal, mais le résultat en vaut la peine!!! (en plus j'ai de la chance puique c'est moi qui l'ai reçu...)
Pour voir son blog, c'est ici: http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=158420

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, vous avez dû être émue !<br /> A+<br /> valérie
M
Un bien beau cadeau !
F
aux couleurs magnifiques ! j'aime bcp et en plus elle est bien pratique ! bravo a notre ghisou ! gros bisous a vous deux !
S
poue cette belle pochette aux airs provençaux!<br /> <br /> C'est sympa d'être gâtée ainsi !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de lundi! hélas le ciel se couvre!
S
Une sylvie qui rencontre une autre sylvie qui aime aussi les ciseaux, de quoi vont elles bien se parler???<br /> Je viens de venir chez toi grace à la gentille lili couette Il est fort joli bravo
Publicité