Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Amarda de Rouen

Bonjour.

Journée très ensoleillée à Caudebecq-en-Caux (Seine maritime). Pour admirer les beaux bateaux...
Bon ils étaient magnifiques, le temps était au beau fixe, si si c'est vrai...
(J'aurais préféré aller admirer dans cette même région l'expo sur le lin la semaine dernière... mdr.
Mais soyons juste, c'était beau, même si je ne suis pas fan).
Et il en faut pour tout le monde, les p'tits loups ont aimé, et le grand aussi. La journée était fatiguante (non non nous n'avons pas ramé...) mais sommes partis tôt le matin pour pouvoir se garer, et voir qqchose. Mais attendre presque 5 h en plein soleil avec deux p'tits loups, pas facile....
Bon j'entends déjà: ils sont fous... mais ils étaient hyper protégés de jolis chapeaux, et bien sur de crème solaire à indice très élevé...
Alors je ne ferai pas de reportage (laissons cela aux passionnés), pas capable d'en faire un, en plus nous n'avions pas pris le programme, Juste qqs photos:

armada3

armada_pour_forum

Bon, encore une...

eau

armada2

et une pour la route...

pont_de_normandie

Pont de normandie. Magnifique ce pont...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas non plus fan ms ca avait l'air tres joli !!!!!! Merci pour cet article Sylvie ! bisous
C
y aller un jour ! sera-t-il réalisé avant que je meurre????
A
Ahaaa j'y étais cette année a l'Armada mais pas au même endroit que toi! le pont de Normandie je l'ai pris le mardi pour aller au Mont St Michel. Mais aussi comme toi un beau spectacle même si je ne suis fan. Bah l'attente , déjà rien que pour les brésiliens sur les mats c'etait superbe.
L
la première fois en 1989 et en 1994 c est super génial !!! La première fois nous étions que mon homme et moi!!! en 1994 nous avions les enfants 4 et 2 ans chaleur soleil et tout et tout!!!Nous aussi nous avions tout prévus créme solaire chapeau tee_sirth eau a foisons!!! géniale
S
je l'ai vu il y a 8 ans, et il faut quand même dire que c'est un beau spectacle !!
Publicité