Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Sal centauree

Bonjour
Notre sal a du mal à se mettre en route. Nous sommes donc en comité réduit, et certaines ont pris du retard, car ont pas mal de projets en cours.
Mais voici les photos de la partie N°3:
-la frise du haut= partie N°1 (non visible sur les photos)

- la frise sur la photo= partie N°2
-La 1ère rangée de l'abc= partie N°3

Tout d'abord Françoisette (Françoise 13):

fran_oisette_2

Puis Béa, qui nous a rejoint cette semaine, et qui a déjà rattrapé le retard:

B_a2

Puis la mienne, j'ai voulu élargir la broderie de manière à avoir un pochon plus grand:

sylvie2

Donc dans 15 jours: partie 4: la 2ème partie de l'abc.
Avec l'option de broder, ou non, la rangée de roses au milieu des deux rangées de lettres.
Les roses ne se lavent pas bien, je pensais donc les broder à la fin, de manière à pouvoir laver la broderie avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'et un plaisir a broder ! bisousssss
B
vilaine petite fille ! Na ! je vous ai presque rattrapées ! et comme d'hab pas fait simple béa ! T'as intérêt à ce que ton tuto pochette soit géniale ! mdrrrrrrrrrrrrrr toph demain matin ... bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
j'ai hate de voir la suite!!!!!!!!!!!!!!
Publicité