Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Achat nouvel ouvrage

Bonjour
Partie à la fnac pour un livre sur les poneys, voici ce que j'ai trouvé... le livre  pour ma puce: il faut le commander, celui-ci il était dispo en rayon....

rose

J'avais déjà le "rouge", il s'agit de motifs à réaliser au point arrière, ou autres points de broderie traditionnelle.

Des petits motifs sur Paris, des femmes élégantes, bref, j'adore. Bientôt j'aurai plus de temps pour broder.... encore 3 semaines avant les vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais le chercher ! merci et bon week-end !
F
Je ne connais pas " rose " mais vais de ce pas en quêter .... rouge, bleu, blanc oui.......j'ai fait des artcles sur mon blog avec
B
Je ne le connaissais pas , merci pour l'info.<br /> Moi qui suis très "rose" je vais vite le chercher!<br /> Bisous
M
super joli ce rose bonnes petites xx<br /> marie-thé
T
Je connais les versions "blanc", "rouge" et "bleu" ; celle-ci doit être toute récente... Merci pour l'info.<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Publicité