Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

Jolie surprise dans ma bal

Bonjour
j'ai reçu hier une surprise toute fraiche dans ma bal. C'est Frimousse qui a créé entièrement ce petit coussin: grille et broderie. Merci beaucoup!
J'avais en effet envoyé une petite broderie lors de son anniversaire, mais c'était pour la remercier de nous faire partager ses jolies créations! Alors ce petit cadeau me touche beaucoup et je ne m' y attendais pas du tout! n'hésitez pas à faire un petit clic... les points de noeud sont magnifiques!

coussin_jardin
et pour voir toutes ses jolies créations, c'est ici: http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
délicate attention ! elles sont gentilles ces brodeuses !
C
Bravo à Frimousse. Assorti à celui que tu viens de faire.<br /> <br /> Bisous
L
toutes ces grilles sont superbe!!! et son coussinet est magnifique!!! je comprends ta joie!!!
F
Tres joli coussinet ! hihihi tres frais bisoussssssss
D
tu es bien gâtée Sylvie et on pourra venir manger les légumes du jardin mdr <br /> bisous Agnès
Publicité