Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

Je suis au jardin

Bonjour.
Juste un petit ouvrage  à vous montrer, repos oblige. Mais quelle chance, dans le jardin...
Selon une grille d'Echevette, c'est ici: http://echevette.over-blog.com/

je_suis_au_jardin1

En situation c'est mieux, même si le lilas commence à perdre ses jolies fleurs...

je_suis_au_jardin2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle
B
moi aussi il fait parti de mes projets (un jour) bisous
M
Bravo pour ton coussinet, il est vraiment très beau!! Bonne journée à toi Sylvie
F
bravoooooo ! j'aime bcp ! gros bisousssssss
A
ça fait super booooooooooo
Publicité