Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2008

chantournage

Bjr.
Et oui Mr Roulot, il a osé se moquer de moi car je ne pouvais pas aller à l'expo de broderie.... Et bien, faute de merveilleux ciseaux, j'en ai fait moi même... lol....
Aurélie, pour la pièce de 10cts.... "rapias elle est" tu vas penser, lol, mais j'ai rien d'autre dans mon porte monnaie!!! Alors si tu veux organiser une collecte....

Petit travail de ce jour...
Le tri fils, je l'ai juste "finitionné il était déjà terminé.
Alors pour 'linstant, je fais un peu grand pour le "broder dentelle", mais je m'entraine de manière à pouvoir diminuer la taille. Disons dans ce cas qu'il s'agit de la paire "lingère".... mdr
l'ensemble est en poirier.

a_ciseaux___trifils1

Et voici mon p'tit entrainement:

a_ciseaux_h_ron

a_ciseaux_chat1

et deux petits derniers, pour agrémenter probablement un cadre:
ceux là sont tout petits:

a_ciseaux_chat2

En fait découper le chat c'est facile, le héron aussi, enfin le bec a failli y rester... mdr, mais ce qui est difficile... c'est de découper une paire qui est symétrique.... comme celle du haut... et côté "symétrie" il ne faut pas regarder de trop près.... c'est pourquoi il faut encore de l'entrainement...
Manque les vis... Mais il faut que j'en trouve. j'aurais bien envie de ... mais je n'oserai pas, je vais chercher moi même!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes tri-fils sont superbes et tes ciseaux m'épatent. <br /> Quel talent!<br /> félicitations pour tout ce que tu fais <br /> <br /> Bises<br /> Nath
O
je continue ma balade et j'admire tes "chantournageries" magnifiques, quelle finesse.<br /> odine
P
Wouahhh tu fais des merveilles.... <br /> J'aime beaucoup ton blog... je reviendrai sans tarder!!!
M
très joli et original
B
j'adore tes réalisations en bois, je bave devant, c'est à tomber par terre. Quand je pense que j'arrive même pas à faire un simple papillon qui me plaise pff c'est déprimant. Bisous.
Publicité