Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

De retour parmi vous

"couturée" et  parée pour l'été, d'une "jolie" cicatrice... c'est ça lorsque les hommes s'essayent à la couture.... lol.... bon j'aurais "finitionné" autrement,  mais c'est pas mon job.... alors je ne critiquerai pas....
merci pour vos petits commentaires ou mails.

en tout cas deux jolies surprises en revenant chez moi.
En premier: le Fruit du troc organisé par Aurélie.

A gauche: Géraldine m'a fait ce joli Kdo: lin vert, un joli ruban de satin rose, et un fil marion très en couleur, pour finir un  bouton fleur de nacre rose. Merci Géraldine!

troc_Aur_  troc1

et à droite: le cadeau que j'ai envoyé à Maélis (Sabine): lin rose chocolat marbré, un fil de soie gloriana, et un ruban de lin, pour finir un coeur en coco.

et la commande reçue d'une boutique dont l'adresse avait été donnée par Aurélie: (je mettrai plus tard les liens à jour), Pas déçue, les fils sont magnifiques, je ne connaissais pas, la toile superbe, et le délai de livraison plus que raisonnable. (n'est-ce-pas Aurélie? mdr)

fils_carries_us toile_marbr_e_us fils_us

Bon et puis j'ai eu le temps de commencer un polar et de le terminer, car le réveil à 6h-10 ça ne pardonne pas... il faut être prêt pour le déjeuner à 8h.... mdr et la broderie a avancé aussi, mais les photos plus tard, car j'suis tordue devant l'ordi... mdr... enfin mieux vaut rire que pleurer, c'est meilleur pour la santé!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a un moment que je ne suis plus venue te voir, j'apprends que tu as été hospitalisé alors repose toi bien, en tout cas tu as l'air d'avoir la forme. Bravo à toutes les deux pour cet échanges. Gros bisousss
C
Wow wow wow que ces couleurs sont douces et jolies... J'ai raté le troc d'Aurélie mais ca sera la seule fois lol !!!<br /> J'espère que tu vas mieux et que tu te reposes quand même..<br /> Bises
F
J'adore tes fils achetés sur le site américain ! Superbes ! ils sont magnifiques ! je pense que nous avons les memes gouts c'est quasi sur hihihi ! Et le troc est tout a fait génial ! Bravo a toi et a ta "gatée" pour cet echange ! bisous et reposes toi bien !
A
suis contente de ton retour casi en forme parmi nous, au moins tu as le sourire<br /> <br /> effectivement, toi tu as eu de la chance pour ta livraison chez SBB lol<br /> Par contre, on dirait que t'es comme moi, t'aime pas broder le rose MDR<br /> bisous
Publicité