Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

Petite pause

Bjr.
Tout d'abord: merci à tous les visiteurs de mon blog.
Je suis entrain de broder en double (encore en double) une grille de pique et pique. Mais les photos n'arriveront que la semaine prochaine. Le temps de les faire développer... non non mdr, je pars à la clinique demain. Demain AM premier examen, et mardi intervention. je serai de retour jeudi dans la journée.
Bisous à tous, et à plus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le retour, c'est pour aujourd'hui<br /> va pas trop viiite, n'est ce pas?
L
on pensera tres fort a toi, detends toi et profites en pour te faire chouchouter lol pleins de gros bisous a toi ainsi qu'a ta famille
A
prends soin de toi et reviens nous en pleine forme!!
C
Bon courage Sylvie... tout va bien aller et je croise les doigts pour toi...<br /> Bises - Cath
Publicité