Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

Un dernier pour la route...

petit cadeau pour l'ancienne nourrice de Maxou (mon p'tit bonhomme à moi), qui le garde cet après-midi (grève à l'école):
Selon un modèle de Fred Leroy (pour l'idée de montage, voir le modèle plus bas), et les grilles d'Aurelle (frees):

vide_poche30 vide_poche31

vide_poche32

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo ! j'aime bcp ! bisoussss
C
Encore une gâtée, c'est magnifique comme toujours. J'espère mon commentaire va passer. A bientot. Bises.
L
et si jamais une fois dans le sud tu as besoin d'une nourrice, tu sais ou frapper hein? lol magnifique ce cadeau!
M
tres tres joli elle est gatée "maxou" c'est qui? c'est pas moi tres joli blog bravo
Publicité