Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

dégoutée

Bonjour
j'attendais de retrouver des limes aiguilles pour les finitions... et bien mon petit Maxou s'en est chargé des finitions.... désolée pour qqs croipinettes, il faudra attendre encore un petit peu, le temps de tout refaire....
Ne cherchez pas dans le méli-mélo, elles sont toutes cassées....

ciseaux_cass_s

c'était pourtant placé en hauteur, mais c'était sans compter sur mon p'tit singe....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouille j'en ai eu mal pour vous <br /> dure dure
N
le coquinou,et sa pauvre maman qui fait des merveilles!bon courage pour refaire ton oeuvre!bises et à bientot
C
oh là là ! désolée pour toi ! bisous et bon courage pour en refaire d'autres !
S
Oui, je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa. Tes broderies sont tout à fait le style que j'aime dans l'ensemble.<br /> J'y reviendrais!!
D
Quel dommage; ils étaient superbes!
Publicité