Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2008

Fabrication de ciseaux

Je me remets un peu à la scie à chantourner, et je me suis arrachée qqs cheveux cet après midi.... mdr
après un peu de casse, j'ai fait ceci... c'est loin d'être parfait,

il reste le ponçage intérieur à faire, ben oui lorsqu'on ne sait pas trop bien découper, mieux vaut savoir bien poncer... mdr mais impossible de remettre la main sur mes mini-limes....

il est réalisé en bois "red cedar", et j'attends de trouver la petite vis dorée adequat la boite qui va avec pour faire les finitions.

Monsieur Roulot n'a quà  bien se tenir!!!! mdr Je ne suis pas encore prête à faire de la concurrence à Monsieur Roulot... j'espère qu'il ne m'en voudra pas.... car il s'agit d'une pâle copie de l'un de ses modèles.... (j'ai retiré la croix au bout des anneaux).

ciseaux_version2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog grâce au forum des piquées du fil et j'y découvre des merveilles!!!! ces ciseaux sont trop trop beaux!!! je chantourne aussi un petit peu et ça me donne très envie de voir tes si belles réalisation bravo!!!!!!! bisous. mamina
P
vos ciseau son super avec la scie a chantournage . moi aussi je pratique je m amuse a faire plein motif c pour le telethon continuer a nous faire revee et encors bravo( gall_christiane.over_blog.com.)
M
Je ne vois pas l'imperfection ? C'est plutôt magnifique cette finesse : bravo !
K
je ne sais quoi dire .... euh .... purée !!!! waouhhhhhhh ...mon dieuuuuuuuu .... oh là lààààààààà ....je bave ! BRAVO n'est pas un mot suffisant dans ce cas !<br /> waouhhhhhh<br /> suis bouchée bée !<br /> Bisous<br /> Katia
L
Désolée de ne pas être venue depuis un bail mais je n'avais plus internet alors...<br /> Mais je vois que tu n'as pas chômé ces ciseaux sont vraiment magnifiques !! Quel talent !<br /> Bravo bisous
Publicité