Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

Retour Aiguille en fête

C'était une super journée
rencontre avec les croipinettes, rencontres prévues ou non:
Valentine et Nathalie (Arwen), Angélique (Mamou), Mumu et Jean-Louis, Evelyne, Mounala,
puis dans les allées du salon:  Christelle (des créations de Christelle) http://chezchrystelle.over-blog.com/, et en partant: Maryse et Sof.

IMG_2183
Mamou (Angélique) et Evelyne

 

IMG_2182
Mumu et ma puce et dans le fond c'est moi

 

IMG_2184
toujours Mumu

IMG_2185
Mumu et Mounala

 

IMG_2187
Angélique

 

IMG_2192
"Madame Atalie" (Martine), je suis fan ! le site c'est ici:
http://www.lefilatalie.com/

IMG_2193
Le premier stand que je visite à chaque fois: celui des époux Roulot. des personnes très agréables à rencontrer. la passion d'un métier. des paires de ciseaux comme peu d'artisans savent encore en faire. 

IMG_2194
Frédérique Leroy, ainsi que L'yvelinoise (à gauche de la photo)

 

IMG_2195
et un stand belge, et voici Nathalie (Arwen). le nom du stand? il faut que je vérifie....

Mes achats:

achats1
3 paires de ciseaux chez Mr Roulot, deux charms en bois en forme de ciseaux, une fiche de la rue du port, un morceau de tissu patch, des fils atalie coton et soie, des perles, une fiche de Frédérique Leroy, un échantillonage coeur en poirrier de chez AMAP, et dessous du lin "vintage" de chez sew it all.

de plus près:

achats2
les ciseaux et les deux charms

achats3
le kit de la rue du port

achats4
la fiche de Frédérique Leroy, créatrice très sympatique, et c'est ici:
http://www.passiondescroix.com/index.php

achats5
Les perles de "yapuka"

achats6
échantillonage coeurs

Maintenant les achats de ma louloute:
achats_natacha

Valentine était partie lorsque j'ai pris les photos!!! Natacha a été très gâtée... par Valentine, et elle a reçu aussi, de la part de la gentille madame Atalie une jolie échevette (elle est toute fière ma puce de faire partie des "grandes"), et un joli pendentif coeur en nacre par une dame qui vendait de jolis boutons...ce qui m'a valu d'ailleurs, d'avoir les explications d'un noeud marin coulissant par une dame, qui selon moi, devait venir de... l'océan... merci!!!

voici le Kdo de Valentine:

coussin_natacha

dernière paire reçue ce jour (commande sur le net):

ciseaux_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhhhhhhhhhh ton blog est super!! plein de jolis ouvrages et ta collection de ciseaux me fais baver<br /> peux tu me donner l adresse du site de mr Roulot<br /> merciiiiiiiiiiiiii
B
j'en profite un peu grâce à toi ... superbes tes achats ! et je veux savoir où tu as eu ces ciseaux coeurs non mais !!!! mdrrrrrrrrrrrr
S
Oh, je craque totalement sur cette superbe paire de ciseaux.....serait-il possible d'avoir le site pour pouvoir combler mon bonheur....Merci d'avance
S
Oh, je craque totalement sur cette superbe paire de ciseaux.....serait-il possible d'avoir le site pour pouvoir combler mon bonheur....Merci d'avance
S
Oh, je craque totalement sur cette superbe paire de ciseaux.....serait-il possible d'avoir le site pour pouvoir combler mon bonheur....Merci d'avance
Publicité