Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Dernière petite chose de l'année

Bjr.

Voici ma dernière petite broderie, Kdo pour qqune qui ne devrait pas passer ici en principe...
De tout près: le motif de la petite bourse et le coussinet:

hello_kitty_broderiehello_kitty_coussinet_Estelle

 

Et le Kdo en entier:

hello_kitty_Kdo_Estelle

Un autre petit Kdo fini hier, mais celui là prendra la route cette semaine, (enfin par la poste)...On ne sait jamais sa destinatrice pourrait bien passer ici, alors chut... et la photo bientôt.
un indice cependant: voici la distance de chez moi à la destinatrice, mdr

Distance : 152.58 km dont Voies express : 141.05 km
Durée (1) : 01H38
Véhicule : Routière
Essence : 16.24 € (13 l)
Péages (2) FRA : 11.50 EUR

Et un Kdo à celle qui trouve!!!! Bisous et bonne recherche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ce cadeau, j'adore ! bravo Sylvie
L
mais chui pas sure de mon coup la....lol enfin qui ne tente rien n'a rien! en tous les cas, je te souhaite un tres joli reveillon, plein de bonne humeur et une année a venir au dessus de toutes les autres!<br /> dce gros bisous
L
En tous cas c'est pas pour moi je suis trop loin !! Mais ton ensemble hello kitty est très mignon bravo ! Et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bisous
C
bvo ! c'est tres joli elle va etre super contente c'est tout mimi bvo bvo :)
N
pas la grande forme aujourd'hui alors dur dur de faire marcher les méninges!!! Bravo pour la bourse et le coussinet, c'est tout mimi. Bisous
Publicité