Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Poney club

AM au poney club.

PENDANT:
il y a eu plus rapide... mais comme j'étais dans le chalet à regarder de loin... j'ai raté la puce prendant le galop... Finalement à l'arrêt c'est plus facile!

pimpin

et APRES (avoir goûté le pain destiné aux chevaux... mdr):

dents

On se demande pourquoi elle ne mange pas ce que je lui prépare.... le pain dur et tombé dans le foin... c'est meilleur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi mignonne ta princesse et au moins la petite souris ne chômes pas !!
M
Je connais aussi une petite demoiselle grande fana de poney ! elles seraient bien copines !
L
quel joli sourire ;oD, quand a ta cuisine sylvie.... va peut etre falloir aromatiser les prochains plats au foin lol ca donne un coté koh lanta, non?lol
C
ah ah ah j'ai connu ça moi aussi lol !!! le poney club et le pain mais moi c'était mon fiston... il va avoir 30 ans l'an prochain... pfiouuuuuuu ca passe trop vite :-(<br /> Bises
Publicité